Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie photo de Mamzellephoto
22 mai 2008

Session florale !

la photographe en mode macro !!

moi2

modèle : Mamzellephoto héhé
lieu : Marine de Gassin
date : 27 Avril 2008
materiel : bridge panasonic FZ5


Et voila le resultat  ;-)

P1000745

lieu : Marine de Gassin
date : 27 Avril 2008
materiel : bridge panasonic FZ50



Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis.
[Marie Angel]


Orange

P1000761E

lieu : Marine de Gassin
date : 27 Avril 2008
materiel : bridge panasonic FZ50


Roses

roses

lieu : maison
date : 27 Septembre 2007
materiel : bridge panasonic FZ50




Une couronne d'épines, ce n'est qu'une couronne de roses d'où les roses sont tombées.
[Robert de Flers]


Plante effet flouté

plante

lieu : salon
date : septembre 2007
materiel : bridge panasonic FZ50

Publicité
Commentaires
N
hi hi c'est pas bien ça de se cacher derrière les bacs a fleurs pour faire pipi miss luciole hi hi ! un petit coucou pour te souhaiter un excellent et bon week-end , un peu plus frais mais on est bien mieux quand-même , la reprise c'est bien passée déjà une semaine et les vacances ne sont plus qu'un souvenir et toi c'est pour quand ? gros bisous d'amitié du nord du norbert
P
ces photos sont extras!<br /> gros bisous<br /> j-8 avant l'exam, pfiouu j'ai les ch'touilles lol
C
bonsoir petite Coraline , un petit coucou avant de fermer ce soir , c'est bizarre j'entend plus rien dans mon nichoir peut-être que les petits on décidé de partir dans l'aprés-midi sniff , bonne fin de soirée et bonne nuit à toi bisous tout plein Norbert
E
Une très belle série de fleurs colorées !<br /> Tes photos sont superbes. Bravo !
S
bienvenue dans ce nouvel univers où la qualité des photos n'a rien à voir avec celle de sky, je pense que tu t'en es apercue! :))<br /> très jolies macros, de toute beauté<br /> je repasserais, je suis un peu trop occupée ces derniers temps et merci beaucoup pour ton passage sur mon blog<br /> je vois que le virus nanie a frappé! lool<br /> j'espère que tu prendras autant de plaisir que nous<br /> bisous et à très vite
Galerie photo de Mamzellephoto
Publicité
Publicité